Rendez-vous

Le bilan du mois – Septembre 2016

Bilan_Septembre

Beaucoup de retard sur le site, car les derniers mois ont été très chargés. Malgré tout, j’ai pu passer de temps en temps par ici pour publier quelques chroniques et j’ai pris de rapides notes que je partage enfin avec vous.

* Le point lecture *

  • Modigliani, prince de la Bohème de Seksik & Le Henanff

Une très belle bande-dessinée qui met en scène avec un superbe dessin, la vie de Modigliani.

J’avais entendu beaucoup de bien sur ce manga. Pourtant ce premier tome ne m’a pas du tout emballée. Je l’ai trouvé fade et plat, et complètement tordu…

  • La mort a ses raisons de Sophie Hannah
  • Undertaker, tome 1 & tome 2 de Xavier Dorison
  • Les gardiens du Louvre de Jirô Taniguchi

 * Les acquisitions du mois *

     


* Et à l’image ? *

La nouvelle saison de Murdoch Mysteries. 🙂

Belles lectures ! 

Laisser un commentaire

