Rendez-vous

C’est lundi ! Que faites-vous ? – 29 août 2016

C'est lundi_v3

  • Qu’ai-je fait la semaine dernière ?

Les vacances sont terminés. On reprend le chemin du travail et en même temps celui du blog. Les chroniques de mes lectures du mois arriveront au compte gouttes comme tous les ans, mais je reprends d’hors et déjà le rythme des rendez-vous, en commençant par celui du Lundi. 🙂

La semaine dernière, je revenais de vacances et j’ai donc repris un rythme littéraire correct avec : Le masque d’Eurydice de Patrick Ferrer, puis Y comme Romy de Myriam Levain & Julia Tissier.

  • Que fais-je en ce moment ?

Je lis Une place à prendre de J. K. Rowling. Je l’ai à peine commencé alors difficile d’en penser quoi que ce soit. J’ai aussi quelques BDs dans ma pile à lire du moment qu’il faudrait que je lise avant la rentrée. 😉

  • Et dans ma pile de choses à faire ?

J’ai prévu de lire Ainsi fleurit le mal de Julia Heaberlin. 🙂

Bonne semaine ! 

Laisser un commentaire

