Rendez-vous

C’est lundi ! Que faites-vous ? – 1er août 2016

C'est lundi_v3

  • Qu’ai-je fait la semaine dernière ?

Avec quelques difficultés, j’ai terminé Purge de Sofi Oksanen qui n’a pas su me convaincre. En parallèle, j’ai aussi terminé Un petit goût de noisette qui est un joli coup de cœur. Après cela, j’ai choisi une valeur sûre : Les haut-conteurs, tome 5, saga que je quitte à regret. Pour finir la semaine sur une note plus graphique, j’ai lu Ulysse : les chants du retour de Jean Harambat. Un beau roman graphique dont je vous parle un peu plus dans le bilan du mois.

  • Que fais-je en ce moment ?

Je lis La patience du diable de Maxime Chattam, et j’enchainerais avec La présidente de François Durpaire & Farid Boudjellal dont j’ai beaucoup entendu parler dernièrement.

Capture

  • Et dans ma pile de choses à faire ?

Tant que c’est les vacances, je ne m’impose rien et je me contente de suivre mes envies. 😉

Bonne semaine ! 

2 réflexions au sujet de « C’est lundi ! Que faites-vous ? – 1er août 2016 »

    1. Merci ^^ Si tu veux découvrir Maxime Chattam je te conseille ses derniers romans, car il y a une réelle évolution dans son écriture et les premiers sont déjà très bien, alors les derniers sont encore meilleurs. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

