Rendez-vous

C’est lundi ! Que faites-vous ? – 25 juillet 2016

C'est lundi_v3

  • Qu’ai-je fait la semaine dernière ?

J’ai lu La Voie des Oracles, tome 3 de Estelle Faye que j’ai adoré autant que les deux premiers tomes, puis j’ai enchaîné avec les tomes 7 et 8 de Adekan de Tsukiji Nao. Il ne me reste plus qu’à attendre la sortie de la suite maintenant, mais cette dernière se fait sacrément désirer.

Avec beaucoup de retard, j’ai enfin découvert The Lone Ranger, un film divertissant sans plus, mais bien meilleur que The Door, la porte du passé qui m’a laissé très perplexe. Avec un plus d’espoir, j’ai regardé Noah dont le scénario « à l’américaine » m’a un peu déçue.

  • Que fais-je en ce moment ?

Je lis Purge de Sofi Oksanen qui traîne dans ma pile à lire depuis une éternité. J’ai un peu de mal à me faire un avis pour l’instant, car l’histoire ne m’emballe pas plus que ça pour le moment. :S Comme, je m’ennuyais un peu en le lisant, j’ai commencé Un petit goût de noisette de Vanyda que j’ai emprunté au travail.

Capture

  • Et dans ma pile de choses à faire ?

Je ne sais pas encore, je verrai selon mon humeur du moment. 😉

Bonne semaine ! 

2 réflexions au sujet de « C’est lundi ! Que faites-vous ? – 25 juillet 2016 »

Laisser un commentaire

