Rendez-vous

C’est lundi ! Que faites-vous ? – 11 juillet 2016

C'est lundi_v3

  • Qu’ai-je fait ces deux dernières semaines ?

J’avais l’intention de rattraper mes lecture en retard dès le départ des vacances, mais je dois avouer que ces deux dernières semaines ont été riches en activité et rebondissement. J’ai donc très peu avancé sur mes lectures, ce qui me chagrine assez, car il y en a pas mal que je suis impatiente de commencer.

Quoiqu’il en soit, j’ai lu L’ours de Claire Cameron durant ma première semaine de vacances, puis Aux petits mots les grands remèdes de Mickaël Uras que j’ai terminé hier soir. Je sens d’ailleurs que sa chronique va être chronophage, car j’ai un peu de mal à mettre des mots sur ce roman.

Côté cinéma, je suis allée voir The Witch, une véritable catastrophe du cinéma d’horreur… Je suis terriblement déçue !

A la télévision, je me suis laissée tenter par The librairians dont j’ai regardé les trois premiers épisodes. Honnêtement, je ne pense pas regarder la suite. La série est très moyenne, tant scénaristiquement que par le jeu des acteurs. Durant les deux premiers épisodes, j’ai eu l’impression de regarder une mauvaise copie de Doctor Who, puis ensuite il m’est apparu évident que le seul acteur intéressant de la série ne serait là qu’en guest et ça a achevé ma motivation. C’est dommage, car le pitch de la série pouvait être original…

  • Que fais-je en ce moment ?

Je vais commencer Le coeur entre les pages de Shelly King, mais avant cela j’ai un partenariat manga que j’avais complètement oublié !

Capture

  • Et dans ma pile de choses à faire ?

Tout plein de choses !!! Il faut vraiment que je m’organise un peu. 🙂

Et vous, que faites-vous de ces premiers jours de juillet ? 

5 réflexions au sujet de « C’est lundi ! Que faites-vous ? – 11 juillet 2016 »

Laisser un commentaire

