Rendez-vous

C’est lundi ! Que faites-vous ? – 27 juin 2016

C'est lundi_v3

  • Qu’ai-je fait ces deux dernières semaines ?

J’ai BAAD de Cédric Bannel, puis les tomes 4, 5 et 6 d’Adekan de Tsukiji Nao. J’ai ensuite enchaîné avec Dans l’existence de cette vie-là de Caroline Hoctan.

Avec la coupe d’Europe et mon potager, je n’ai pas vraiment eu le temps de faire autre chose, mais mes vacances arrivent à grands pas et je compte bien en profiter.

  • Que fais-je en ce moment ?

Je vais commencer L’ours de Claire Cameron.

Capture

  • Et dans ma pile de choses à faire ?

Je compte lire Le coeur entre les pages de Shelly King.

Et vous, que faites-vous de ces premiers jours de soleil ? 

Laisser un commentaire

