Rendez-vous

C’est lundi ! Que faites-vous ? – 30 mai 2016

C'est lundi_v3

  • Qu’ai-je fait la semaine dernière ?

J’ai terminé le recueil de Fedor Dostoïevski intitulé Les Nuits blanches – Le Sous-sol. Puis j’ai reçu le livre pour lequel j’ai été sélectionné lors de la dernière masse critique de Babelio, Le cycle du rezo, tome 1 : La plante verte de Guilhem. J’ai donc enchaîné directement sur cette lecture que j’ai terminé avec quelques difficultés dont je vous parle demain plus précisément.

  • Que fais-je en ce moment ?

Je m’attaque à un livre qui traîne dans ma pile à lire depuis bien trop longtemps : La Trilogie des Périls, tome 1 : Les Dômes de Feu de David Eddings.

  • Et dans ma pile de choses à faire ?

La semaine prochaine s’annonce chargée. Je ne prévois donc rien de particulier. Ce sera selon le temps et l’humeur.

Bonne semaine !

2 réflexions au sujet de « C’est lundi ! Que faites-vous ? – 30 mai 2016 »

Laisser un commentaire

