Rendez-vous

C’est lundi ! Que faites-vous ? – 16 mai 2016

C'est lundi_v3

  • Qu’ai-je fait la semaine dernière ?

J’ai lu la suite de Dent d’ours de Yann et Alain Henriet et Le mystère de Blackthorn de Kévin Sands.

J’ai commencé à regarder les séries Jordskott et Aquarius. Si j’ai bien accroché à la première, j’avoue que le premier épisode de la seconde ne m’a pas convaincue. A voir pour la suite.

  • Que fais-je en ce moment ?

Je lis Les Nuits blanches – Le Sous-sol de Fedor Dostoïevski.

  • Et dans ma pile de choses à faire ?

La Trilogie des Périls, tome 1 : Les Dômes de Feu de David Eddings.

Bonne semaine, amis lecteurs !

Laisser un commentaire

