Rendez-vous

C’est lundi ! Que faites-vous ? – 11 avril 2016

C'est lundi_v3

  • Qu’ai-je fait la semaine dernière ?

J’ai terminé Traité de vampirologie par le docteur Abraham Van Helsing de Edouard Brasey, puis Long John Silver, tome 2 de Xavier Dorison & .

J’ai ensuite lu De l’homme de Jean de La Bruyère reçu en partenariat durant la semaine.

J’ai poursuivi  mes lectures avec la saga Ze de Yuki Shimizu que j’ai débuté il y a plusieurs années et dont j’ai acheté le dernier tome récemment.

  • Que fais-je en ce moment ?

Je lis Autre-monde, tome 1 de Maxime Chattam, et j’adore ! Une amie me l’avait conseillé il y a un bout de temps, et je me sens vraiment idiote de ne pas l’avoir sorti de ma pile à lire plus tôt !

La bonne nouvelle c’est que je fais les finitions de mon short. Ouf ! Pas facile de se lancer dans des projets couture un peu compliqué quand on débute et qu’on a jamais trop de temps libre devant soi. 🙂

  • Et dans ma pile de choses à faire ?

 

Sinon comme l’été arrive, j’ai acheté un tissu sympa pour faire des housses de coussin histoire d’égayer un peu notre canapé gris. A mon avis ça va être bien plus facile à réaliser que mon short ! 😀

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

