Rendez-vous

C’est lundi ! Que faites-vous ? – 04 avril 2016

C'est lundi_v3

  • Qu’ai-je fait la semaine dernière ?

Peu d’activités à publier. J’ai terminé Dracula de Bram Stoker, et j’ai lu Ogres et cie de Vincent Wagner.

  • Que fais-je en ce moment ?

Comme prévu, je lis Traité de vampirologie par le docteur Abraham Van Helsing de Edouard Brasey qui n’est pas vraiment un livre jeunesse contrairement à ce que j’en pensais !

A côté de cela, pas grand chose, car je suis en plein dans les dossiers d’admissibilités pour les concours que je souhaite passer cette année… :S

  • Et dans ma pile de choses à faire ?

 

Je dois aussi trouver le temps de continuer mon short où la mi-saison sera passée avant que je puisse le porter !

Bonne semaine !

5 réflexions au sujet de « C’est lundi ! Que faites-vous ? – 04 avril 2016 »

    1. J’espère aussi tout le monde m’en parle depuis si longtemps ! Pour l’instant, je remplis juste les dossiers d’admissibilité, et ensuite, j’espère qu’il y aura l’admission c’est à dire le concours, mais il faut d’abord en passer par la première étape. 🙂 Ce sont des concours ITRF catégorie F (la spécialité de mon master + mon expérience pro. J’espère que ça ira).

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

