Rendez-vous

C’est lundi ! Que faites-vous ? – 14 mars 2016

C'est lundi_v3

  • Qu’ai-je fait la semaine dernière ?

Peu de lectures, car les beaux jours sont de retour et je passe plus de temps à d’autres activités. J’ai, cependant, terminé On est tous faits de molécules de Susin Nielsen, puis j’ai lu le tome 1 de Le requiem du roi des roses de Aya Kanno. Même si j’ai les deux autres à portée de main, je ne pense pas les lire, car j’ai trouvé le premier moyen tant graphiquement que scénaristiquement.

J’ai profité de mon jour de repos pour fabriquer un attrape-rêves avec des matériaux de récup’. Pas encore de photo, mais j’essaie de la faire dans la semaine.

J’ai aussi « fabriqué » trois sérums : un antirougeur, un hydratant cheveux et un « douce barbe » pour mon petit frère. Ils sont en phase test ; je n’ai fait que 30ml à chaque fois. Je vous en reparle en détail s’ils se révèlent efficaces. 😉

  • Que fais-je en ce moment ?

Je lis La septième fonction du langage de Laurent Binet, et j’ai commencé à travailler sur mon short, mais mon fer à repasser à rendu l’âme… 😦

  • Et dans ma pile de choses à faire ?

  

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

