Rendez-vous

Le Bilan du Mois – Février 2016

Bilan_Février

* Le point lecture *

Ce mois-ci le temps m’aura cruellement manqué. Pas de bandes dessinées, ni de mangas au rendez-vous, mais j’ai heureusement pu lire l’Atlas des contrées rêvées ! J’avoue que je commence à saturer côté lecture jeunesse. Plus que deux urgences et je passerai à des lectures plus variées et adultes.


 * Le bilan des challengers *


 * Les acquisitions du mois *

      


* Du côté de L’Atelier *

La section Atelier s’est agrandie pour faire un peu de place à un nouveau bébé : l’atelier beauté. Je m’explique sur cette création ici. J’espère que cette section saura être un lieu de partage et d’échange comme le reste du blog. 🙂 Le même jour, j’ai publié mon premier article « beauté » dans lequel je vous parle de mon masque pour cheveux du moment.

Malgré un gros coup de pompe, j’ai réussi à terminer quelques créations pour lesquelles j’ai fait quelques articles :


 

* Et à l’image ? *

La section A l’écran est un peu à l’abandon ces derniers temps. Pourtant, je regarde toujours autant de films et de séries. :S

Dans les prochains mois, je vais essayer de lui redonner un peu de pep’s ; ce n’est pas les nouveautés qui manqueront à chroniquer. 😉

Je vous souhaite à tous un excellent mois de Mars ! 

2 réflexions au sujet de « Le Bilan du Mois – Février 2016 »

Laisser un commentaire

