Rendez-vous

C’est lundi ! Que faites-vous ? – 15 février 2016

C'est lundi_v3

  • Qu’ai-je fait la semaine dernière ?

J’ai terminé Les petites reines de Clémentine Beauvais, puis j’ai lu Perdue et retrouvée de Cat Clarke. J’ai aussi terminé mon pull ! Youpi ! Cela n’a pas été de tout repos puisque je n’avais pas choisi la bonne matière, mais c’est fait. Je vous écris un article bientôt pour vous parler et vous montrer tout cela. 🙂

  • Que fais-je en ce moment ?

J’ai presque terminé ma broderie, plus que quelques retouches et c’est bon. 😉 Côté lecture, j’ai commencé Celle qui sentait venir l’orage de Yves Grevet. Un huis-clos assez dérangeant et je n’en suis qu’à la centième page…

  • Et dans ma pile de choses à faire ?

Côté travaux pratique, j’ai toujours mon bracelet pampille à finir avant la fin de la semaine puisque j’ai prévu de l’offrir, puis je cherche un patron de short sympa à faire avec un tissu type burbery. Si vous avez des idées sympa, je suis preneuse. 😀

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

