Rendez-vous

C’est lundi ! Que faites-vous ? – 1er février 2016

C'est lundi_v3

  • Qu’ai-je fait la semaine dernière ?

J’ai lu Génération mur de Hervé Mestron, ainsi que le premier tome de Long John Silver de Xavier Dorison & Mathieu Lauffray.

  • Que fais-je en ce moment ?

Je continue ma lecture de Là où tombent les anges de Charlotte Bousquet qui progresse lentement, car je m’ennuie. Je ne parviens pas à m’attacher au personnage principal et je trouve que l’histoire patine… Ma broderie est en stand-by, car j’ai dû commander des fils pour pouvoir la terminer. -_- J’en profite pour progresser sur mon pull puisqu’il fait un peu soleil. 😉

  • Et dans ma pile de choses à faire ?

J’ai acheté un kit bracelet pampille en soldes à Cultura, de quoi m’occuper les mains en attendant l’expédition de mes fils.

couv36462908

Bonne semaine!

Laisser un commentaire

