Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 4 janvier 2016

C'est lundi_v2

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé ma lecture de Lever de rideau sur Terezin de Christophe Lambert. Un agréable moment de lecture qui ne m’a pas totalement séduite. J’ai ensuite lu La triste fin du petit enfant huître de Tim Burton. Un recueil de poésie illustrées où les graphismes m »ont plus enchanté que les textes.

  • Que lis-je en ce moment ?

 

  • Que vais-je lire ensuite ?

J’avais complètement oublié que j’avais prévu de lire La disparue de Linton Hill de Jean-Michel Payet ! Cela reste donc pas prochaine lecture.

Bonne reprise !

2 réflexions au sujet de « C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 4 janvier 2016 »

Laisser un commentaire

