Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 30 novembre 2015

C'est lundi_v2

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé l’intégrale 1 de Log Horizon de Mamare Touno & Kazuhiro Hara. Elle regroupe les tomes 1 et 2. J’ai passé un agréable moment, mais sans plus. J’ai ensuite lu le premier tome de la bande-dessinée Holmes (1854-1891?) de Luc Brunschwig & Cécil que j’avais acheté lors des 48h de la BD. Une belle découverte que je compte bien renouveler avec l’achat de la suite. 🙂

  • Que lis-je en ce moment ?

 

  • Que vais-je lire ensuite ?

Elle répondit : « Berlin, baby! » de Amélie Vrla ! 😀

Bonne semaine à tous !

6 réflexions au sujet de « C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 30 novembre 2015 »

    1. Bonjour !
      Pour l’instant, je n’en suis qu’au tout début (dans les 100 premières pages) donc difficile de me faire une idée précise… Mais j’ai déjà eu l’occasion de découvrir Maxime Chattam avec La conjuration primitive et j’avais adoré alors j’attends avec impatience le véritable démarrage de cette trilogie. 😉

      J'aime

      1. Je l’ai pas lu celui-là. J’ai découvert Chattam avec la trilogie, puis j’ai testé Carnages qui m’a déçu. Dans le même genre, j’ai lu Puzzle de Thilliez. Est-ce que ça te parle?
        Quand t’auras avancé sur la trilogie, n’hésites pas à me faire un retour. Je suis curieuse de savoir ce que tu en penses! A bientôt!

        J'aime

      2. Je ne suis pas très fan de Thilliez, j’ai l’impression de lire des redit avec lui, ça ressemble toujours à quelque chose que je connais (un film, un autre bouquin, etc.). Ça marche pour le retour. 🙂

        J'aime

      3. C’est vrai que ça m’a fait cette impression là pour Puzzle. Mais ça reste toutefois agréable à lire. Dans le genre policier/Thriller, j’ai lu récemment Tokyo Zodiac Murder de Shoji Shimada. Si ça te tente, j’ai fait un petit résumé sur mon blog section lecture 😉 Mais, j’imagine que tu dois avoir pas mal de lectures en attente et sur ta table de chevet! A bientôt!

        J'aime

Laisser un commentaire

