Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 16 novembre 2015

C'est lundi_v2

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

La semaine dernière, j’ai lu mon dernier livre du Goncourt. Il m’en reste encore trois non lus, mais ces lectures n’ayant pas été pour la plupart à ranger dans les annales je préfère faire une pause bien méritée pour me consacrer à la diminution de ma pile à lire. C’est donc Alain Mabanckou et son Petit piment qui clôture cette aventure. J’ai pris un agréable bol d’imagination avec la dernière oeuvre de Timothée de Fombelle, un album illustré par Eloïse Scherrer et intitulé La bulle. J’ai poursuivi mon ressourcement auprès de Stéphane Servant et Irène Bonacina à travers Cinq minutes et des sablés. Puis, j’ai terminé la semaine avec un titre assez dur : Rose sous les bombes de Elisabeth Wein.

  • Que lis-je en ce moment ?

 

  • Que vais-je lire ensuite ?

Je vais lire le livre que Price Minister m’a envoyé à l’occasion des matchs de la rentrée littéraire : La Logique de l’amanite de Catherine Dousteyssier Khoze.

Laisser un commentaire

