Rendez-vous

Le Bilan du Mois – Octobre 2015

Bilan_Octobre

* Le point lecture *

J’ai enfin rattrapé mes chroniques de retard ! You ouh !


 * Le bilan des challengers *


 * Les acquisitions du mois *

Beaucoup de partenariats ce mois-ci dont la plupart de mes « acquisitions » sont déjà lues.

    


 * Du côté de l’atelier *

J’ai fait quelques créatures en perles de rocaille, mais j’ai oublié d’en prendre certaines en photo avant de les offrir. :S Il n’y aura donc que trois articles à partir de trois motifs récupérés dans différents livres :

Bonnes lectures et Bon bricolage !

Laisser un commentaire

