Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 12 octobre 2015

C'est lundi_v2

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé Animale, tome 1 de Victor Dixen. Puis, je me suis laissée emporter par Titus n’aimait pas Bérénice de Nathalie Azoulaï. Une très bonne semaine livresque donc. 

  • Que lis-je en ce moment ?

 

  • Que vais-je lire ensuite ?

On m’a dit beaucoup de bien de Ce pays qui te ressemble de Tobie Nathan, donc ce sera probablement ma prochaine lecture.

Laisser un commentaire

