Billetterie·Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 21 septembre 2015

C'est lundi

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé Nummer de Frédéric Staniland. J’ai trouvé le schéma intéressant et l’écriture agréable, mais c’est encore un roman sur la Seconde Guerre mondiale, alors bon… Je commence à saturer. 😦 J’avais aussi l’intention de lire Millénium 4 de David Lagercrantz, mais j’ai abandonné ma lecture au bout d’une centaine de pages. L’histoire met un temps fou à démarrer, puis l’auteur balance des idées reçues et pour la plupart fausses comme des vérités générales et je dois dire que cela ne m’a pas enchanté. J’ai terminé ma semaine avec le tome IV de Thermae Romae. Beaucoup de changements intéressants dans ce tome ! Je suis curieuse de lire la suite. 🙂

  • Que lis-je en ce moment ?

  • Que vais-je lire ensuite ?

Je pense commencer Soudain, seuls de Isabelle Autissier.

 

 

Laisser un commentaire

