Rendez-vous

Le Bilan du Mois – Juillet 2015

Bilan_Juillet

Je n’ai pas été très présente sur la blogosphère cet été. Je m’en excuse pour mes lecteurs, mais il faut avouer que l’été est propice aux activités d’extérieur et surtout que mon PC n’est pas très fan des fortes chaleurs. Le résultat c’est que j’ai pris un énorme retard dans mes articles. Je vais tenter de rattraper cela rapidement en commençant par les bilans du mois de juillet et d’août. Les chroniques de la plupart de mes lectures devraient suivre de près. 🙂

* Le point lecture *

  • La voie des oracles, tome 2 de Estelle Faye.
  • Le trône de fer, intégrale 3 de G. R. R. Martin.
  • Le trône de fer, intégrale 4 de G. R. R. Martin.
  • Le trône de fer, intégrale 5 de G. R. R. Martin.

Ceux-là ne seront pas chroniqués, car je pense que faire une chronique pour chaque intégrale devient un peu redondant. En effet, de mon point de vue la saga est toujours aussi réussie et addictive, sinon vous vous doutez bien que je n’aurais pas enchaîné trois intégrales à la suite !

  • Abara, tome 1 de Tsutomu Nihei.
  • Abara, tome 2 de Tsutomu Nihei.
  • Love so life, tome 1 de Kaede Kouchi.
  • Victoria rêve de Timothée de Fombelle.
  • Crime et châtiment de Fedor Dostoïevski.

 * Le bilan des challengers *


 * Les nouveautés de ma pile à lire *

Pas d’achats compulsifs, ni de partenariats ou de prêts ce mois-ci et au vu de la taille de ma pile à lire ce n’est pas plus mal !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

