Billetterie·Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 22 juin 2015

C'est lundi

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu durant la semaine dernière ?

Rien du tout. :S La semaine dernière, j’ai passé mon concours et je n’ai eu ni le temps, ni la tête à lire ou à rédiger des chroniques. Ce n’est pourtant pas ce qui me manque ! Quoiqu’il en soit, je m’y remets dès cette semaine, et j’espère bien que mon prochain rendez-vous sera plus intéressant !

  • Que lis-je en ce moment ?

  • Que vais-je lire ensuite ?

Je pense qu’avec ces deux romans, j’en ai largement pour la semaine. 🙂 Bonne semaine à tous ! 😀

Laisser un commentaire

