Billetterie·Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 15 juin 2015

C'est lundi

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu durant la semaine dernière ?

J’ai très peu lu, car je prépare un concours et j’ai donc un peu de mal à me concentrer suffisamment longtemps sur une lecture. Malgré tout, je suis parvenue à lire Les sangs de Audrée Wilhelmy que j’ai adoré.

  • Que lis-je en ce moment ?

  • Que vais-je lire ensuite ?
  1. Keleana, tome 1 de Sarah J. Maas
  2. (Keleana, tome 2 : La Reine sans couronne de Sarah J. Maas)
  3. Les sangs de Audrée Wilhelmy
  4. La Voie des Oracles, tome 2 : Enoch de Estelle Faye

Bonne semaine à tous ! 😀

Laisser un commentaire

