Billetterie·Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 8 juin 2015

C'est lundi

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu durant la semaine dernière ?

J’ai prolongé avec un peu de peine ma lecture de Le Guide du voyageur galactique / H2G2, tome 1 de Douglas Adams. Entre deux chapitres, j’en ai profité pour lire les trois premier tomes de Switch Girl de Natsumi Aida qui ne m’ont pas plus séduite que ça. J’ai ensuite lu Le royaume des cercueils suspendus, un superbe conte de Florence Aubry et le premier tome de la saga Les Reines de Sang : Aliénor, tome 1 ; une bande-dessinée historiquement très fidèle que je conseille aux amateurs.

  • Que lis-je en ce moment ?

  • Que vais-je lire ensuite ?
  1. (Keleana, tome 2 : La Reine sans couronne de Sarah J. Maas)
  2. Les sangs de Audrée Wilhelmy
  3. La Voie des Oracles, tome 2 : Enoch de Estelle Faye

Bonne semaine à tous ! 😀

Laisser un commentaire

