Rendez-vous

Le Bilan du Mois – Mai 2015

Bilan_Mai

Un mois assez mouvementé avec beaucoup de lectures, mais aussi beaucoup d’activités annexes. Avec tout cela, je n’ai pas rattrapé mon retard sur les chroniques. A vrai dire, je pense même l’avoir un peu creusé… A travers ces quelques 2288 pages, j’ai tout de même fait de belles découvertes notamment avec Gaspard des profondeurs de Yann Rambaud et L’enfant papillon de Gabrielle Massat, deux auteurs que j’ai bien envie de redécouvrir à travers d’autres titres.

* Le point lecture *

  • Wonder de R. J. Palacio
  • Dent d’ours, tomes 1 et 2 de Yann & Alain Henriet.
  • Le jour où on a retrouvé le soldat Botillon de Hervé Giraud
  • Errance en mer rouge de Joël Alessandra
  • Ancien malade des hôpitaux de Paris de Daniel Pennac
  • Le maître des livres, tome 3 de Shinohara Umiharu
  • La prétendue innocence des fleurs de Franck Calderon & Hervé de Moras
  • Naruto, tomes 64 à 72 de Masashi Kishimoto
  • Le maître des livres, tome 4 de Shinohara Umiharu
  • En mille morceaux de Nicolas Ancion
  • Judge, tomes 1 à 3 de Yoshiki Tonogai
  • Gaspard des profondeurs de Yann Rambaud.
  • Dans tes rêves de Johan Heliot.
  • Kaamelott (BD), tomes 1 à 7 de Alexandre Astier.
  • L’enfant papillon de Gabrielle Massat.

 * Le bilan des challengers *


 * Les nouveautés de ma pile à lire *

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

