Rendez-vous

Le Bilan du Mois – Avril 2015

Bilan_Avril

* Le point lecture *

Je n’ai pas peur de le dire : ce fut un tout petit mois. Je suis partie en vacances une dizaine de jours et entre l’organisation du départ et l’organisation du retour, j’ai eu très peu de temps pour lire et pour chroniquer. J’ai donc accumulé un beau retard que je vais m’efforcer de combler grâce aux bons vieux ponts du mois de mai, mais je ne promets rien. Difficile de rester devant son ordinateur à l’intérieur quand il fait si beau dehors !

  • The sorcery code, book 1 de Dima Zales.
  • Love in vain de Mezzo.
  • David Copperfield, tome 1 de Charles Dickens.
  • David Copperfield, tome 2 de Charles Dickens.
  • Le portrait de petite Cosette, tome 1 de Asuka Katsura.
  • Le portrait de petite Cosette, tome 2 de Asuka Katsura.
  • Zac de Fabienne Roulié & Simon Moreau.
  • Le décalogue, tome 01 : Le manuscrit de Frank Giroud.

 * Le bilan des challengers *

Laisser un commentaire

