Billetterie·Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 27 avril 2015

C'est lundi

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu durant ces dernières semaines ?

J’ai terminé The Sorcery Code, book 1 de Dima Zales. Une lecture agréable, quoique j’hésite encore à acheter la suite. Par contre, pour celles et ceux qui ça intéresse, la version française est en ce moment en téléchargement gratuit sur amazon.fr. 😉 J’ai ensuite lu deux partenariats : Love in Vain de Mezzo et Jean-Michel Dupont, ainsi que Zac de Fabienne Roulié et Simon Moreau. Puis, j’ai lu Le décalogue, tome 01 : Le manuscrit de Frank Giroud. J’ai ensuite lu le premier tome de David Copperfield de Charles Dickens.

  • Que lis-je en ce moment ?

  • Que vais-je lire ensuite ?
  1. The Sorcery Code, book 1 de Dima Zales
  2. Le décalogue, tome 01 : Le manuscrit de Frank Giroud
  3. Traité de vampirologie par le docteur Abraham Van Helsing de Edouard Brasey
  4. Le signe de la lune de Enrique Bonet
  5. Wonder de R.J. Palacio
  6. Le portrait de petite Cosette, tome 1 de Katsura Asuka
  7. Middlemarch de George Eliot
  8. No longer heroine, tome 01 de Momoko Kôda
  9. Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle
  10. David Copperfield de Charles Dickens
  11. Servitude, tome 1 de Fabrice David
Laisser un commentaire

