Billetterie·Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 6 avril 2015

C'est lundi

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai très peu lu cette semaine, car je pars bientôt en vacances et j’ai pas mal de choses à préparer avant mon départ. 🙂 Je n’ai donc lu que Servitude, tome 1 de Fabrice David.

  • Que lis-je en ce moment ?

  • Que vais-je lire ensuite ?
  1. The Sorcery Code, book 1 de Dima Zales
  2. Le décalogue, tome 01 : Le manuscrit de Frank Giroud
  3. Traité de vampirologie par le docteur Abraham Van Helsing de Edouard Brasey
  4. Le signe de la lune de Enrique Bonet
  5. Wonder de R.J. Palacio
  6. Le portrait de petite Cosette, tome 1 de Katsura Asuka
  7. Middlemarch de George Eliot
  8. No longer heroine, tome 01 de Momoko Kôda
  9. Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle
  10. David Copperfield de Charles Dickens
  11. Servitude, tome 1 de Fabrice David
2 réflexions au sujet de « C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 6 avril 2015 »

Laisser un commentaire

