Billetterie·Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 9 mars 2015

C'est lundi

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé Shanoé de Lorris Murail ainsi que Ce qui ne nous tue pas de Antoine Dole. J’ai continué sur ma lancée avec Platine de Vincent Brunner.

  • Que lis-je en ce moment ?

  • Que vais-je lire ensuite ?

Mon programme du mois :

  1. Ce qui ne nous tue pas de Antoine Dole,
  2. Les jumeaux de l’Île Rouge de Brigitte Peskine,
  3. Après la vague de Orianne Charpentier,
  4. La malédiction Grimm de Polly Shulman,
  5. Platine de Vincent Brunner,
  6. Half bad, tome 1 de Sally Green,
  7. Shanoé de Lorris Murail,
  8. Pixel Noir de Jeanne-A. Debats.
Laisser un commentaire

