Billetterie·Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 9 février 2015

C'est lundi

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai lu le premier tome de la future saga Claire DeWitt de Sara Gran : La ville des morts. Un premier tome prometteur sans pour autant être extraordinaire, mais après le niveau de mes dernières lectures, cela a été un vrai bol d’oxygène ! Puis j’ai lu un petit album : Mademoiselle Zazie ne veut pas être hôtesse de l’air de Thierry Lenain qui ne pas emballée. J’ai enchaîné avec Dossier océan de Claudine Aubrun et un autre album : Cétacé de Coralie Saudo. Un album avec des jeux de mots sympas, mais qui sont peut-être trop compliqués pour les tout-petits.

  • Que lis-je en ce moment ?

  • Que vais-je lire ensuite ?

Mon programme du mois :

  1. _Angel, l’indien blanc de François Place,
  2. _Métamorphose de Benoît Grelaud,
  3. _Le suivant sur la liste de Manon Fargetton,
  4. _La gueule du loup de Marion Brunet,
  5. _L’homme-qui-dessine de Benoît Severac,
  6. _La voix de la meute, tome 1 de Gaia Guasti.
Laisser un commentaire

