Challenges

#Challenge Prise de masse littéraire

Du côté des challenges fun, en voici un autre sur lequel j’ai craqué parce que le concept est juste génial. Il est proposé par Freewor(l)ds sur LA.

Vous l’aurez peut-être compris en lisant le titre, mais je vous propose de faire une cure de livres ! Ici, point de privation, vous pouvez vous faire plaisir et dévorer un maximum de livres. Tout est accepté : livres, romans, BD, mangas (livres électroniques aussi, il vous faudra alors connaitre la masse du livre en version papier).

La mesure sera la masse en grammes. Pour cela, il vous faudra donc une balance du cuisine pour peser le livre dft009.

Voici les rangs :

250 grammes : Laitue
500 grammes : Salade composée
750 grammes : Soupe de poisson
1000 grammes : Carpaccio de bœuf
1250 grammes : Poulet rôti
1500 grammes : Lapin aux pruneaux
1750 grammes : Omelette complète
2000 grammes : Steak Frites
2250 grammes : Fondue savoyarde
2500 grammes : Choucroute alsacienne
2750 grammes :Tartiflette
3000 grammes : Raclette

Tous les mois, il y aura un classement et je compléterai un tableau au fur et à mesure. Vous pourrez venir faire état de votre avancement, mais je vous demanderai de faire le total à chaque fin de mois !

Comme pour tous les challenges mensuels, je mettrais mon avancement ici, une fois par mois. Rendez-vous en février. 🙂

 

2 réflexions au sujet de « #Challenge Prise de masse littéraire »

Laisser un commentaire

