Billetterie·Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 22 décembre 2014

C'est lundi

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai lu et terminé : Le maître des livres, tomes 1 et 2 ainsi que « La terre brûlée », le tome 2 de L’épreuve.

  • Que lis-je en ce moment ?

J’ai commencé un livre que je n’aime pas du tout, mais que je dois lire en entier, car c’est une lecture dans un cadre particulier. Il y a donc de fortes chances que je lise d’autres choses en parallèle.

  • Que vais-je lire ensuite ?

Le premier tome de Billy Brouillard. 🙂

2 réflexions au sujet de « C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 22 décembre 2014 »

Laisser un commentaire

