Billetterie·Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 8 décembre 2014

C'est lundi

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai lu Belle Epoque de Elisabeth Ross et une BD : Sienna de Stephen Desberg. Le premier est une belle surprise et je suis curieuse de voir ce que l’auteur fera à l’avenir. J’avais eu le second aux 48h de la BD et à la lecture, j’ai compris pourquoi elle traînait dans ma pile à lire depuis 2 ans…

  • Que lis-je en ce moment ?

  • Que vais-je lire ensuite ?

Je pense que j’attaquerai Vous ne tuerez pas le printemps de Béatrice Nicodème. Je ferai peut-être une pause manga ou BD entre les deux. 😉

2 réflexions au sujet de « C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 8 décembre 2014 »

Laisser un commentaire

