Billetterie·Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 13 octobre 2014

C'est lundi

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé Le clan suspendu d’Etienne Guéreau et Des univers multiples de Aurélien Barrau. J’ai aussi lu le deuxième épisode de Chronique des Ombres de Pierre Bordage. J’ai retenté un Anna Gavalda sur les conseils d’une collègue : L’échappée belle, mais je l’ai abandonné à la moitié. Ce n’est vraiment pas ma tasse de thé… J’ai aussi tenté La guerre des clans de Erin Hunter, mais je n’ai pas accroché.

  • Que lis-je en ce moment ?

  • Que vais-je lire ensuite ?

J’attends deux partenariats qui ne devraient plus tarder, donc ce sera fonction de si je les ai reçu ou non. 😉

  • L’objectif du mois :
  1. Les aventuriers de la mer – tome 1 de Robin Hobb – en cours.
  2. Les Haut-Conteurs – tome 5 de Oliver Peru
  3. La patience du Diable de Maxime Chattam
Laisser un commentaire

