Rendez-vous

Le Bilan du Mois – Septembre 2014

Bilan_Septembre

* Le point lecture *

Un nouveau petit bilan, ce mois aura été difficile, car ce fut le mois de la reprise du travail, du sport, et de tout un tas d’autres activités qui ont dévorées mon temps libre. Le résultat est sans appel : seulement 1514 pages lues. Un résultat bien loin de mes habitudes en la matière, mais c’est septembre qui veut cela. Au programme donc :


 * Le bilan des challengers *

J’ai attaqué le BBC Challenge avec Jane Eyre, ce qui est bien quand on s’est que j’ai encore 11 mois pour le terminer. 😉 Progression stable sur les challenges un mois, une lecture. J’ai un peu plus de mal avec les babies… Je ne pense pas progresser plus sur le théâtre d’ici à la fin de l’année. Par contre un petit effort s’impose pour le fantasy et le thriller ! Quand au challenge ABC, je suis passée en version aléatoire, et je pense être bien partie pour le réussir cette année. 🙂


 * Les acquisitions du mois *

Un mois très sage puisque ma seule acquisition est un partenariat :


Bref, un mois pas terrible que je compte largement surpasser en octobre !

Bonnes lectures !

Laisser un commentaire

