Billetterie·Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 22 septembre 2014

C'est lundi

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé avec beaucoup d’énergie le tome 2 de 1Q84, et je peux d’ores et déjà affirmer que je ne lirais pas la suite ; trop de longueurs pour moi ! J’ai aussi achevé Les Visiteurs de Edmond Jaloux. Les chroniques dans la semaine. 🙂

  • Que lis-je en ce moment ?

Je lis Discours sur l’origine de l’univers de Etienne Klein, et Jane Eyre de Charlotte Brönte. Je suis au tout début de chacun donc je n’ai pas grand chose à ajouter.

  • Que vais-je lire ensuite ?

En fonction de mon avancée, j’attaquerai Les aventuriers de la mer – tome 1 de Robin Hobb ou je terminerai mes lectures en cours.

  • L’objectif du mois :
  1. Discours sur l’origine de l’univers de Etienne Klein = en cours
  2. Les aventuriers de la mer – tome 1 de Robin Hobb
  3. Jane Eyre de Charlotte Brönte = en cours
  4. 1Q84 – tome 2, Haruki Murakami
Laisser un commentaire

