Rendez-vous

Le Bilan du Mois – Août 2014

Bilan_Août

* Le point lecture *

Ce mois aura été assez mitigé pour moi : d’un côté, de belles découvertes en début de mois, de l’autre, deux lectures décevantes qui ont traîné en longueur. De plus, par manque de temps, j’ai peu varié mes lectures et je n’ai donc lu que des romans, ce qui fait que se bilan ne sera pas très varié.

  • La vie après la mort, Damien Echols.
  • Les bonnes, Jean Genêt.
  • 1Q84 – Livre 1, Haruki Murakami.
  • 172 heures sur la Lune, Johan Harstad.
  • Les Foulards Rouges, Episode 1, Cécile Duquenne.

 * Le bilan des challengers *

La troisième session du Dungeon Book a commencé. J’ai lancé mon tout premier challenge : le Challenge BBC, qui à ma grande surprise et pour mon plus grand bonheur, a fait des émules. Pas d’avancée sur les babies, en revanche, j’ai presque terminé le challenge ABC 2014 et je pense donc le tenter en aléatoire pour passer à 26 titres avant la fin de l’année.


 

* Les acquisitions du mois *

Malgré tout mes efforts pour réduire ma pile à lire, celle-ci s’est considérablement agrandie. Qui pourrait me reprocher de ne pas accepter un livre qu’on m’offre ? Voici donc les nouveaux venus :

 

Laisser un commentaire

