Billetterie·Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 1er septembre 2014

C'est lundi

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai lu 172 heures sur la lune de Johan Harstad et le premier épisode de Les foulards rouges de Cécile Duquenne. Deux lectures qui ne m’ont pas particulièrement accroché. Pour la première, je me suis beaucoup ennuyée au début et pour la seconde, je n’ai pas particulièrement envie de lire la suite. Les chroniques tomberont la semaine prochaine.

  • Que lis-je en ce moment ?

Je n’ai encore rien commencé de nouveau.

  • Que vais-je lire ensuite ?

Cela dépendra de mon emploi du temps, car j’ai repris le travail aujourd’hui et j’ai quelques activités annexes dévoreuses de temps autour. Le temps de m’organiser, je pense que je m’arrêterais sur ce qui me fait vraiment envie sur le moment.

Laisser un commentaire

