De fil en aiguille

Pochette zippée avec rabat

DSCF2232

J’ai terminé ma première pochette ! 😀

Ou plutôt devrais-je dire mes deux premières pochettes, car le prototype n’étant pas si mal, ma mère m’a demandé si elle pouvait le garder pour elle. La seconde est un cadeau d’anniversaire, qui j’espère fera plaisir à sa destinataire.

La qualité des photos n’est vraiment pas terrible, car j’avais une très mauvaise luminosité quand je les ai prises. Sur l’appareil, cela ne me semblait pas si mauvais alors je n’ai pas fait plusieurs prises. >.<

On voit donc très mal la couleur des tissus qui est pourtant très jolie. J’essaierai d’en refaire avec la pochette qui est en possession de ma mère, mais en attendant, voilà un peu ce que ça donne.

DSCF2233

J’ai pris plusieurs photos durant la fabrication afin d’avoir un tutoriel personnel pour en refaire d’autres, dont une pour moi notamment. Et aussi pour mettre en place quelques améliorations auxquelles je n’avais pas le temps de penser avant la date fatidique. Je m’y étais pourtant prise à l’avance pour faire le prototype 1 avec l’intention d’en faire un second si nécessaire, mais j’ai fait une belle crise d’eczéma alors que je venais tout juste de le finir. Autant vous le dire tout de suite coudre dans cette situation n’est pas simple du tout… La date butoir approchant à grands pas, j’ai donc abandonné l’idée des améliorations pour m’attaquer à la pochette « cadeau » quitte à ce qu’elle soit plus simple que ce que je prévoyais. 😦



Laisser un commentaire

