De fil en aiguille

Couple d’amoureux

Un point de croix tout mignon tiré du magazine Création point de croix de Décembre. Je l’utiliserai pour décorer une pochette dès que j’aurai trouvé un tissu qui me convient.

DSCF2191

Je sais bien que c’est un peu hivernal, mais ils étaient beaucoup trop choupi et je trouve le motif floral magnifique.

2 réflexions au sujet de « Couple d’amoureux »

    1. Merci ! Je crois que j’utiliserai une partie du tissu sur lequel j’ai posé la broderie sur la photo. Enfin s’il m’en reste une fois que j’aurai fait la jupe et le short prévus avec… \o/

      J'aime

Laisser un commentaire

