Challenges

Baby Challenge 2014 #Fantasy

fantasybannière

  • Score de départ : 4/20
  • Score actuel : 6/20

Les Babies Challenges ont été mis en ligne sur LA ! Pour des questions de clarté sur le blog, je vais faire un article pour chaque baby séparément.

Je commence donc par le Fantasy. J’ai un peu honte de mon résultat pour l’année 2013. Pour la fan de Fantasy que je suis, c’est un peu la loose, il faut l’admettre. Alors je retente ma chance avec l’objectif au dessus, c’est à dire la médaille de bronze. Dans la mesure où mon premier objectif est de réduire ma PàL, je préfère viser bas et pourquoi pas atteindre une plus grosse cible en fin de compte !

01 ~  Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero
02 ~  Série – Martyrs de Olivier Peru
03 ~  La Quête d’Ewilan – tome 1 de Pierre Bottero
04 ~  Le Trône de Fer, Intégrales 1 et 2 de George R.R. Martin
05 ~  Série – Héros de l’Olympe de Rick Riordan
06 ~  Warbreaker de Brandon Sanderson
07 ~   Série – Récits du Vieux Royaume de Jean-Philippe Jaworski
08 ~   Le Seigneur des Anneaux, Intégrale de J.R.R. Tolkien
09 ~   Harry Potter, Intégrale de J.K. Rowling
10 ~   Les Âmes croisées de Pierre Bottero
11 ~   Les Aventuriers de la Mertome 1 de Robin Hobb
12 ~   Série – Chroniques des dieux de James Clemens
13 ~   Série – Le Puits des Mémoires de Gabriel Katz
14 ~   Série – Les Royaumes invisibles de Julie Kagawa
15 ~   Kushiel de Jacqueline Carey
16 ~   Série – Fils-des-Brumes de Brandon Sanderson
17 ~   Série – Les Bannis et les Proscrits de James Clemens
18 ~   Tobie Lolness, Intégrale de Timothée de Fombelle
19 ~   Fablehaven de Brandon Mull
20 ~   La Horde du Contrevent de Alain Damasio

JOKERS
01 ~   Série – La Trilogie de l’Empire de Janny Wurts
02 ~  Druide de Olivier Peru
03 ~   Série – L’Ange de la nuit de Brent Weeks
04 ~   Série – Chronique du tueur de roi de Patrick Rothfuss
05 ~   Série – Troie de David Gemmell

Laisser un commentaire

