Challenges

Challenge ABC 2014

Nouvelle année, nouveau challenge ABC. Entre les baby et ma PAL complètement folle qui ne cesse de pousser, je n’ai pas réussi à terminer le challenge 2013. Pour l’année qui s’annonce, je pars donc sur un demi-challenge avec uniquement des titres de ma PAL. C’est plus prudent et plus judicieux dans la mesure où je veux réduire ma PAL.

La clé du succès cette année sera donc de lire 13 titres.

*Edit. du 6 septembre 2014*

Finalement, j’ai basculé en aléatoire, car il ne manque que quelques lettres dans ma pile à lire et je pense les emprunter à la bibliothèque.

Anonyme Bourbon Kid, T1 Science Fiction
Berjaud Yoann Les derniers guerriers du silence, T1 Science Fiction
Cardetti Raphaël Les larmes de Machiavel Thriller
Diderot Denis Jacques le fataliste Classique
Echols Damien La vie après la mort Témoignage
Franceschini P.J Le Poison et la Volupté, T1 Historique
Genet Jean Les bonnes Théâtre
Hobb Robin Les Aventuriers de la Mer, T1 Fantasy
Isabelle Vouin-Bigot L’éclaireur  Jeunesse
Jaloux Edmond Les visiteurs  Classique
Klein Etienne Discours sur l’origine de l’univers Sciences
Levy Marc Les enfants de la liberté Contemporaine
Murakami Haruki 1Q84, T1 Contemporaine
Nelson Blake Addiction Young Adult
Olafsdòttir Audur Ava Rosa Candida Contemporaine
Pevel Pierre Haut-Royaume, T1 Fantasy
Quignard Pascal Tous les matins du monde Drame
Rostand Edmond Cyrano de Bergerac Classique
Simon Le Necronomicon Fantastique
Turgenev Ivan Premier Amour  Classique
U
Voltaire La princesse de Babylone Philosophique
Wenxuan Cao Bronze et Tournesol Jeunesse/Aventure
Xavier Deutsch Hope  Jeunesse/Aventure
Y
Zweig Stefan La confusion des sentiments  Nouvelle/Classique
Laisser un commentaire

