SWAP

Vous êtes le héros – Partie II #swap

CHAPITRE III : « La guerre, la guerre, c’est pas une raison pour se faire mal ! »

Pour ce dernier chapitre du swap « Vous êtes le héros », j’envoyais un colis à Kprécieuse et j’en recevais un de Gloewen. Pas de lien vers le colis que j’ai envoyé pour l’instant, car sauf erreur de ma part, Kprécieuse n’a pas fait d’article sur cette partie du swap.

La tâche est ardue. Les méchants sont nombreux, et même avec l’aide de vos alliés, vous perdez beaucoup de terrain. Il faut vous rendre à l’évidence : le Monde Magique, pour vous, ce n’est rien de plus qu’un grand rêve. Vous vous réveillez, en sueurs, mais vous avez quand même, pour vous consoler, le colis de la Battante.

* Une lettre de votre swappeuse, qui malgré votre défaite, vous aime beaucoup.

Plus qu'une lettre, j'ai eu droit à ma propre histoire parsemée de jolies surprises. :)
Plus qu’une lettre, j’ai eu droit à ma propre histoire parsemée de jolies surprises. 🙂

* Deux ou trois gourmandises pour vous redonner des forces

DSCF2093 DSCF2112 DSCF2116

Du bon thé glacé à la menthe que j’ai mis de côté pour le retour de l’été (moi, frileuse ?), du sucre glace qui va servir à la confection de bons petits calissons home-made, du coca-cola breton : je ne connaissais pas et je l’ai trouvé très bon. Il y avait aussi plein d’arlequins, mais euh… ils étaient un peu sauvages alors on a été obligé de tous les manger avant la publication de cet article. >.<

* Un livre sur le thème et un livre de votre wishlist

DSCF2104

Je vais enfin pouvoir découvrir Pierre Bottero ! Cela fait un moment que j’en ai envie, mais je repoussais toujours cet achat. Vous en aurez peut-être des nouvelles bientôt, car ce livre est dans deux de mes challenges. 😉

* Un objet lié à la magie

DSCF2120 DSCF2108

J’ai encore été très gâtée par Gloewen. Le carnet et les stylos font mon bonheur sur mon bureau, mais j’avoue que je craque complètement sur le petit farfadet.*_*

* Un objet lié à votre animal de compagnie

DSCF2100
Un loup pour me connecter télépathiquement à mon loup ! ^^

Alors là Gloewen, ce masque est juste magnifique ! J’ai été bluffée quand j’ai ouvert le paquet. J’ai très envie de faire une photo de profil avec, mais je ne suis pas très photogénique alors, peut-être pas de suite. 🙂

Voici le colis en entier histoire de s’émerveiller un peu :

DSCF2124

Un giga merci à Gloewen qui m’a énormément gâtée. C’était un superbe colis ! J’avais l’impression que c’était un colis d’abondance. ^^

Laisser un commentaire

