De fil en aiguille·SWAP

#SWAP Ronde et point de croix – Toile 2

Ce swap est une idée de Jelydragon. Amatrice de point de croix, elle a supposé qu’elle n’était certainement pas la seule livraddictienne à apprécier cette activité et que faire un swap qui mêlerait cette passion à notre amour de la lecture pourrait être intéressante.

Le principe de la ronde est très simple : chaque participant de la ronde choisit un thème pour sa toile et délimite ou non des emplacements sur cette dernière. Il brode ensuite le premier motif, et envoie sa toile à la personne suivante. Parallèlement, il reçoit la toile de la personne qui le précède dans la ronde, et brode un motif sur le thème que cette dernière a déterminé. Ainsi de suite, jusqu’à ce que chaque participant ait récupéré sa toile complétée par les autres membres de la ronde.

Pour pimenter les choses et respecter le principe du swap, les participants s’envoient en parallèle des surprises (livres, marque-pages, gourmandises, etc.).

Nous sommes 10 inscrites. Il y a donc 2 rondes de cinq personnes et 10 thèmes en tout. Voici les participantes de ma ronde, comme cela vous pourrez allez zieuter les blogs de tout le monde ! 😉

Ronde 1
A – Missmolko1 (voyage autour du monde)
B – Kprécieuse (enfant de tout âge)
C – Belykhalil (ukiyo-e : le monde flottant)
D – Jelydragon (Disney)
E – Migette (les personnages de légende : dragon, elfe, fée, korrigans…)

Le deuxième tour a donc démarré et j’ai reçu le colis de Kprécieuse, que voici :

Motif 2a

Il y avait aussi quelques gourmandises que je ne pouvais pas manger (vilaine allergie), mais que mon papa a dévoré avant que je n’ai pu les prendre en photo ! ^^

J’ai déjà choisi un motif, mais je n’ai pas la grille alors je ne me précipite pas pour vous le montrer.

En tout cas, j’aime énormément le principe des cadres, c’est très joli. 🙂

***mise à jour du 17/11/2013***

J’ai terminé mon point de croix ! Voilà ce que cela donne :

DSCF2126

 

J’espère que ma triplette plaira à Kprécieuse. 🙂

***mise à jour du 11/12/2013***

J’ai reçu l’envoi surprise sur le thème de la gourmandise et je n’ai qu’une seule chose à dire : Missmolko1 m’a beaucoup gâtée !

WP_20131211_004

Merci beaucoup !!! ❤

Une réflexion au sujet de « #SWAP Ronde et point de croix – Toile 2 »

Laisser un commentaire

