Billetterie·Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 6 mai 2013

C'est lundi

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai lu Le seigneur des anneaux – La communauté de l’anneau (T1) et en parallèle, comme lecture plus légère, mais tout aussi fantasy : Loup solitaire – Le coffre maudit (T4). J’ai eu le dernier via le swap dont vous êtes le héros et comme je n’avais pas lu ce type de livre depuis plusieurs années, j’ai eu envie de voir si j’étais rouillée ou pas. Je ne cache pas que j’ai cru mourir plusieurs fois, mais je m’en suis finalement sortie ! ^^ 

  • Que lis-je en ce moment ?

Je continue sur ma lancée avec Le seigneur des anneaux – Les deux tours (T2). Je verrais si je prends une lecture plus légère en parallèle ou pas. Peut-être un manuscrit qu’on m’a envoyé et dont le résumé m’intrigue.

  • Que vais-je lire ensuite ?

Sans surprise : Le seigneur des anneaux – Le retour du Roi (T3). À moins que je n’aie envie de faire une pause entre temps, mais ça me surprendrait ! Quoi qu’il en soit, j’ai pas mal de chroniques en retard et de projet pour les semaines à venir donc mon rythme de lecture pourrait être ralenti.

Laisser un commentaire

