Billetterie

Du mouvement sur le blog…

Vous vous en serez peut-être déjà rendu compte, mais il y a eu un peu de changement sur le blog.

Le plus important étant l’ajout d’une nouvelle catégorie intitulée « L’Atelier ». Celle-ci a pour but d’intégrer le blog sur les travaux pratiques que j’avais créé il y a peu à celui-ci. En effet, après réflexion, j’ai pensé que séparer mes passions en deux ne rimait pas à grand-chose. D’autant que ces dernières se croisent souvent : si je n’ai pas beaucoup lu, c’est souvent parce que je brodais ou cousais, puis avec les swaps mes loisirs se mêlent de plus en plus. Alors plutôt que de faire naviguer les intéressés d’un blog à l’autre, j’ai tout réuni ici.

Pour l’instant, cette catégorie est divisée en 4 :

_De fil en aiguille : mes ouvrages en broderie, point de croix, canevas s’y trouveront ainsi que mes créations en matière de couture puisque je me suis lancée il y a peu. 🙂

_Objectif : des photos prises au détour de mes promenades en ville ou dans la nature, et qui, quand je les ai vues, m’ont fait penser à des citations se trouvant dans mon recueil.

_Petits papiers : du patchwork, du scrapbooking, du collage… Bref, tout ce qui nécessite de petits papiers.

_Rocaille : des ouvrages en perles.

Par la suite, elle devrait s’élargir avec une sous-catégorie Mosaïque et une autre Peinture sur verre, car ce sont des activités que je pratique, mais plus l’hiver.

Autre changement : la barre de menu qui n’affiche désormais que certaines catégories et plus de sous-catégories. Ce changement-là n’est pas définitif et si un(e) lecteur(rice) de ce blog regrette l’absence d’une catégorie ou d’une sous-catégorie, voire plusieurs, qu’il(elle) n’hésite pas à le dire. Je ferais les changements en fonction puisqu’après tout, selon moi, cette partie du blog appartient plus aux lecteurs qu’au blogueur.

Dernier changement et pas des moindres : le titre du blog. Je l’ai changé pour qu’il corresponde un peu plus au nouveau contenu du blog. L’URL, quant à elle, ne bouge pas. Ce serait trop compliqué et je ne regrette pas mon  premier choix donc, pas de mouvement à ce niveau.

Voili voilou !

Je vous souhaite une belle découverte en espérant que ces changements ne vous dérangent pas ! ^^

Laisser un commentaire

