Rocaille

Licorne

Il y a quelque temps, je me suis inscrite à un Swap sur livr@ddict. Dans ce swap, ma swappée pouvait choisir un animal pour l’accompagner dans ses aventures. Pour ce faire, elle a choisi une licorne étincelante. Je me suis alors souvenu que j’avais repéré un modèle de licorne sur un blog que je vous conseille : Animaux en perles.

Sans plus attendre, je me suis lancée dans l’aventure. Aventure qui fut un peu compliquée, car le schéma de fabrication est en… Allemand ! Je n’en parle pas le moindre mot, ce qui est d’ailleurs dommage, j’aurais bien aimé apprendre cette langue. Mais, je suis tout de même arrivée au résultat que voici :

Gloewen a gentiment accepté de partager ses belles photos (dit en pensant bien plus réussies que celles que j’avais faite avant de lui envoyer son colis !). Merci Gloewen !! ^^

Je suis plutôt contente du résultat, mais je trouve ma licorne un peu maigre comparée à celle du blog Animaux en perles. 😦 Du coup si j’avais un conseil à vous livrer, ce serait de prendre des perles à peine plus épaisses que des perles standards.

Voili voilou, désolée pour la médiocre qualité de mes photos, mais mon appareil ne fait pas de beaux clichés sur des éléments aussi petits.

Laisser un commentaire

