Billetterie·Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 15 avril 2013

C'est lundi

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé mon livre mystère et j’ai rédigé ma fiche de lecture en rapport, mais je ne peux pas vous en parler plus pour l’instant, peut-être dans quelque temps. 🙂

J’ai aussi lu Dreamland, tome 12, de Reno Lemaire et Zéro pour l’éternité, tome 1, de Souichi Sumoto. La chronique du second devrait arriver dans la semaine. Pour le premier, c’est un peu compliqué, étant une fan inconditionnelle de la première heure, j’ai peur de ne pas arriver une faire une chronique très objective…

  • Que lis-je en ce moment ?

L’assassinat du Mort de Jean-Louis Marteil. L’auteur est en dédicace près de chez moi samedi, du coup je voudrais avoir lu son livre avant d’aller le voir. ^^

  • Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas du tout, cela dépendra du temps que j’aurais et de mes envies du moment.

Laisser un commentaire

