Billetterie·Rendez-vous

C’est lundi ! Que lisez-vous ? – 8 avril 2013

C'est lundi

Rendez-vous initié par Malou & poursuivi par Galleane.

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai intégré il y a peu de temps le Comité de Lecture des Nouvelles Plumes avec l’idée de découvrir de jeunes auteurs français auxquels les gros éditeurs ne prêtent pas toujours attention. Je ferai peut-être un billet dessus s’il y a des personnes intéressées. 🙂

La semaine dernière, j’ai donc reçu avec plaisir mon tout premier manuscrit papier à évaluer. Comme j’ai une limite de temps pour rendre mon évaluation, je l’ai tout de suite commencé, car j’ai eu une semaine un peu chargée et je savais que je ne pourrais pas avancer aussi vite que je le voulais.

  • Que lis-je en ce moment ?

Comme c’est un joli pavé de 600 pages environ, et que je lis lentement en prenant plus de notes que d’habitude, je ne l’ai pas terminé.

  • Que vais-je lire ensuite ?

Quelques mangas dont j’ai fait l’acquisition ce week-end. À moi le dernier tome de Dreamland (kyâaa!) et le premier tome de Zéro pour l’éternité (enfin!) !! ^^

Voili voilou, désolée pour ce lundi quelque peu mystérieux !!

Laisser un commentaire

