Billetterie·Rendez-vous

Top Ten Tuesday – 22 janvier 2013

TopTenTuesday

Les 10 « univers » que vous aimeriez voir plus souvent dans les livres :

1_Des univers bien structurés et complets comme ceux de Tolkien ou de J.K. Rowling.

Je rêve de trouver une série avec un monde aussi merveilleux que ceux-là ! Donc si vous avez des propositions, je suis toute ouïe !

2_Des univers où les histoires se déroulent sur d’autres planètes mais pas forcément dans le futur.

Par exemple, si il y avait eu de la vie sur Mars. Un livre sur les Martiens comme nous avons sur les terriens. Je ne sais pas si je suis très claire là mais bon…

3_L »univers de Stargate Atlantis !

4_Celui de Stargate Universe !

La série m’a vraiment laissée sur ma fin. 🙂

5_D’autres livres sur l’univers d’Anne Rice.

6_Des livres qui traitent d’univers mystiques.

Sur les anges et les démons notamment mais de type recherche historique romancée.

7_L’univers de la Rome antique.

Je trouve que c’est un thème un peu trop délaissé au profit de la Grèce antique et de ses héros.

Et me voilà un peu à court d’idée pour terminer ce thème mais sept univers, ça fait déjà beaucoup d’histoires que j’aimerai lire ! Et vous votre Top Ten, il donne quoi ?

Laisser un commentaire

